Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Routine Nourrissante avec Bomb Cosmetics et Yves Rocher

19 Décembre 2020, 13:06pm

Publié par Séve beaute

Routine Nourrissante avec Bomb Cosmetics et Yves Rocher

Bienvenue

 

L'hiver arrive et comme souvent, j'ai la peau des mains et des pieds très secs. J'utilise donc, tout les soirs, une crème pour les mains de chez Bomb Cosmetics qui est à base d'ingrédients naturels et un lait corps au beurre de karité de chez Yves rocher ( et oui, je le trouve très bien pour mes pieds ).

Crème nourrissante Bomb Cosmétics: 

J'aime beaucoup cette crème car elle hydrate et nourrit également, ce qui est parfait pour mes mains. Elle est non grasse et a une légère odeur fleuri.

C'est un tube avec un bouchon que l'on dévisse, la crème est légèrement épaisse, elle est blanche et pénètre assez vite.

Le lait corporel au beurre de karité Yves Rocher:

C'est un tube format voyage que ma maman m'a donné car elle n'en a pas l'utilité, j'ai décidé de l'utiliser le soir sur mes pieds ( j(avoue que j'utilise peu de lait corps ).

Comme il est au beurre de karité, c'est très nourrissant, c'est donc tout ce qu'il me faut pour prendre soin de mes pieds qui sont très secs.

C'est un tube de 30 ml, il a un bouchon à clapet, ce que je trouve très pratique, je préfère cela au bouchon qu'il faut dévisser.

C'est une texture crème et non liquide comme on pourrait s'y attendre, cela sent très bon et sa couleur est blanche légèrement nacré.

Il ne laisse pas de sensation de gras et pénètre assez facilement, ce qui est parfait avant de se glisser sous les draps.

Connaissez-vous ces produits? Avez-vous une routine main et pied?

Bonne journée

Commenter cet article

Jodanelle 19/12/2020 13:42

Hello Severine je ne connaissais pas la marque bomb cosmétics, sa composition est correcte, merci pour la découverte, j'attends une crème mains d'une marque que j'adore bisous bon week-end

Séve beaute 19/12/2020 13:44

coucou miss
C'est une marque qui est pas mal. Bon weekend à toi aussi. Bisou ????