Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Très Très Très Longue pause....

13 Janvier 2020, 10:36am

Publié par Séve beaute

Bienvenue

Je vais commencer par vous souhaiter une bonne année 2020, qu'elle vous apporte la santé var c'est ce qui compte le plus, la réussite et tout ce que vous souhaitez.

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas poster d'article, celle les personnes qui prennent la peine de me ire s'en sont rendu compte.

Je suis entrée sur la blogosphère en octobre 2010 afin de promouvoir mon entreprise d'esthétique à domicile. Avec le temps j'ai évolué, j'ai ouvert en Novembre 2011 ma chaîne Youtube  pour que cela complète mon blog.

J'ai beaucoup appris, j'ai évolué mais, malheureusement, je n'ai pas réussi à développer mon blog, parmi mes abonnées, la moitié ne lis lis même pas mes articles, j'ai très peu ou je n'ai aucun commentaires, même si je pose des questions je n'ai pas de réponses.

Je me suis toujours donné à fond, j'ai toujours pris à cœur d'améliorer mes photos, de faire des articles complets, mais cela ne suffit pas.

Je suis toujours honnête et franche, aussi, je ne comprends comment certaines blogs où l'on voit deux ou trois photos avec quatre lignes pour donner un avis sur un produits fonctionne bien, je ne comprends pas comment une blogueuse peut donner un avs sincère sur un produit qui n'est pas fait pour son type de peau etc, je pourrai continuer longtemps comme ça.

Pour être clair, je n'ai pas fait cela pour être reconnu mais pas passion, j'ai fais mes études dan l'esthétique et j'ai de suite eue une passion pour ce métier. La vie a malheureusement fait que je ne puisse plus exercer ce métier, mes soucis de santé font que depuis presque deux mois, je fais une crise de cruralgie qui fut foudroyante et donc, rester assise sur l'ordi n'est pas vraiment une priorité.

J'aurai aimé avoir la chance de trouver un travail dans un magasine de beauté pour travailler de chez moi car c'est le seul endroit d'où je puisse travailler car je fais des crise de mono paralysie de la jambe droite, j'ai une béquille pour marcher et vu que ma jambe gauche est en crise, je me retrouve avec un déambulateur ( et oui ....).

J'en profite pour m'excuser auprès des copinautes que je suis , cela fait longtemps que je ne vous ai pas lu ni laissé de commentaires, j'ai enfin réussi à trouver comment le faire sur la tablette, je ne vous oublie pas.

Voilà, je tenais à vous dire que je mettais ce blog en pause car peut-être qu'un jour je le réveillerai.

 

Je vous embrasse vous qui me suivait et me lisait. Ma canai youtube reste ouverte car c'est plus simple de m'en occupé assise sur le lit ou le canapé.

Bonne Année 2020.

 

 

 

Commenter cet article

Shana 09/05/2020 18:30

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

Séve beaute 26/05/2020 10:27

coucou
Merci beaucoup, c'est très gentil, j'espère revenir bientôt pour écrire de nouveaux articles. Je vais passer voir votre blog. Biz

carfax 31/03/2020 11:22

bonjour, comment vas tu? j'espère que le confinement se passe bien et que ce n'est pas trop difficile pour toi. drole d'année que 2020. passe un bon mardi et à bientôt!

Séve beaute 01/04/2020 11:30

coucou miss
Ce n'est pas évident cette période, cela change beaucoup de chose dans la vie. J'espère que pour toi ça va. Bisous, bonne journéee

The City and Beauty 04/03/2020 11:22

Coucou la mienne n'a pas été facile, décès de ma chienne en novembre 2018 et surtout décès de ma maman d'un cancer en janvier 2019; déjà plus d'un an. J'ai dû faire face mais je t'avoues ce n'est pas facile, seul le blog reste mon tremplin, des bisous et courage

Séve beaute 04/03/2020 14:12

coucou miss
Mes condoléances pour ta maman, ma maman étant malade depuis quelques années je sais que c'est difficile. Je continue mes vidéos mais,il est vrai que j'en fais moins, cela m'aide à penser à autre chose de faire mes vidéos.
Bon courage à toi, bisous

Flor Bela 13/01/2020 19:08

Coucou ma belle, je te souhaite également une très belle et heureuse année 2020, remplie de joie et de bonne (meilleure) santé c'est le plus important.
Je prends beaucoup de plaisir à te lire mais c'est vrai que lorsqu'on y met du temps et du cœur et qu'on n'a pas ou peu de retour c'est décourageant. Il y a tellement de tout et de n'importe quoi sur la blogosphère...pour l'instant je prends plaisir à tenir mon blog j'ai fait de merveilleuses rencontres et de belles découvertes alors je continue..pour combien de temps ??!! je pense que lorsque le plaisir ne sera plus là j'arrêterai...
Contrairement à toi je passe du temps sur les blogs et réseaux sociaux mais très peu sur les vidéos, alors je te fais des gros bisous et à bientôt sur FB et IG ;)

Séve beaute 14/01/2020 12:07

coucou miss
Merci beaucoup pour tes vœux, c'est très gentil. Je reste sur Instagram, Facebook.
gros bisou

Jodanelle 13/01/2020 12:52

Bonjour Séverine c'est avec tristesse que je lis plusieurs nouvelles
Tout d'abord sur ta santé (il me semblait avoir lu ça sur Instagram) aussi je te souhaite de tout xoeur que 2020 t'apporte apaisesement et douceur. Je comprends ton attitude pour ton blog, ce qui permet de continuer ce sont les encouragements c'est aussi mon moteur. Je sais comme.toi que l'on voit des blogueuses qui présentent des produitsqu'elles n'ont meme pas essayé, certaines disent qu'ellessont sur le point d'être définitivement bio mais ne résistent pas à l'appel des produits non clean pourquoi ? De mon côté je reste sur mes convictions. Ca me révolte aussi surtout sur Instagram où l'on voit tout et n'importe quoi. Je vais continuer à te suivre sur Instagram je pense que tu n'arrêteras pas ce réseau gros bisous et à bientôt ????

Séve beaute 14/01/2020 11:52

Coucou miss
Je te remercie pour te vœux, c'est très gentil. Je reste sur Instagram, j’aime bien ce réseau. Il faut que je me reprenne le temps de te lire ainsi que les autres copinautes.
gros bisou