Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Un Allié contre les agressions extérieures : STEAM Sauna Facial LUGIRA....

5 Août 2019, 13:04pm

Publié par Séve beaute

Un Allié contre les agressions extérieures : STEAM Sauna Facial LUGIRA....

Bienvenue

Je vais vous présenter un appareil qui est vraiment utile car il permet de lutter contre les agressions extérieures mais également, d'apporter un moment de détente tout en douceur.

Vous avez peut-être déjà vu ou entendu parler de sauna facial, c'est un bain de vapeur pour le visage, très utilisé en esthétique lors des soins du visages.

J'ai étais contacté par la société Lugira qui m'a proposé un partenariat afin de choisir et de tester leurs produits. J'ai regardé leur site, les produits proposés et je me suis dis: Super, il faut que j’accepte afin de parler de ces produits.

Avant tout, parlons de la marque:

La marque a était créée afin de permettre à tous de prendre soin de sa peau tout en restant à la maison avec des produits efficaces.

Il y a d'abord eu le Skin Cleaner, c'est un aspirateur à points noirs, ensuite vint le Steam qui est un sauna facial ionique puis le Dead Sea Mud Mask qui est un masque à base de boue de la mer morte pour lutter contre les points noirs ( non testé sur les animaux et 100% naturel ).

Il y a également le Face Cleaner qui est une brosse nettoyante pour le visage, le Brush Cleaner qui est un appareil pour nettoyer les pinceaux mais également des hydrolats bio.

Parlons du STEAM:

J'ai choisi le STEAM car c'est un sauna facial ionique et que je voulais depuis longtemps tester ce type d'appareil ( pour comparer au modèle professionnel que j'ai ).

Présentation du STEAM:

Il se présente dans une boite contenant le sauna, une pochette transparente avec le mode d'emploi et le couvercle de protection.

C'est un petit appareil, assez léger, il est facile d'utilisation et ne prends pas de place.

Le bouton marche arrêt se trouve à l'avant, à l'arrière se trouve le réservoir pour mettre l'eau.

J'aime beaucoup son design.

 

Comment l'utiliser:

Son utilisation est très simple, il suffit de sortir le réservoir et de le remplir avec soit de l'eau purifiée, distillée, des eaux florales ou moi je mélange du tonique et de l'eau.

 

 

 

Une fois rempli, replacer le réservoir, brancher l'appareil et appuyer sur le bouton pour le mettre en route, une petite lumière violette apparaîtra.

Ensuite, il faudra 40 secondes pour voir la vapeur sortir.

Ensuite, placer le visage à environ 20 cm de la buse et, pour bonne vaporisation, diriger la vapeur vers le haut du menton.

Cela va durer 8 à 10 minutes.

Quand le niveau du réservoir sera faible, la manière dont la vapeur émise changera. Si jamais il n'y a pas d'eau, aucune vapeur ne sortira; si jamais c'est le cas, il faut éteindre l'appareil et attendre 10 minutes qu'il refroidisse.

Une fois l'utilisation terminé, appuyer de nouveau sur le bouton pour l'éteindre, débranché le et surtout, penser à bien vider l'eau du réservoir.

Ne l'utiliser qu'une fois par jour et seulement 10 minutes, si votre peau est normal, vous pouvez l'utiliser 2 à 3 fois par semaine; si votre peau est sensible, seulement 1 fois par semaine.

Les vertus du STEAM:

Il permet une détente total; il permet aux pores de s'ouvrir permettant ainsi aux soins appliqués par la suite de mieux pénétrer et de mieux agir;  il permet à la peau de se débarrasser des impuretés.

Il est idéal pour les peaux grasses à problèmes et acnéique, même pour vous messieurs. 

Mon avis :

Mon avis est très positif, j'ai beaucoup aimé le tester. Il est très pratique, ne prends pas de place, rapide à utiliser et surtout, c'est vraiment super pour la peau.

Je remercie Lugira pour m'avoir permis de tester le STEAM.

N'hésitez pas à aller sur leur site, je vous mets le lien:

                                                                     https://lugira.com/fr/

 

Je vous souhaite une bonne découverte et une bonne journée.

 

 

Commenter cet article

Jodanelle 22/08/2019 13:43

Hello un outil excellent pour nettoyer la pezu bisous bonne journée

Estelle LIDY 06/08/2019 09:27

Ça m'a l'air sympa

Séve beaute 06/08/2019 16:32

coucou
C'est super, j'adore
bise

Meili 05/08/2019 18:07

le sauna facial est l'idéal pour préparer la peau au soin, et comme tu le précises pour les peaux grasses ! biz

Séve beaute 05/08/2019 22:34

coucou
C'est ce qu'il y a de mieux lorsque l'on fait des soins par la suite
biz