Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Poils sous peaux..........Quelques conseils....

23 Juillet 2019, 12:18pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue

Qui n'a pas de soucis de poils sous peau après l'épilation à la cire ou l'épilateur électrique ?

Ce n'est vraiment pas agréable et, cela démotive pour s'épiler.

Je vais vous donner de petits conseils qui pourront vous aider à avoir une meilleur pousse du poil et donc moins de poils incarnés.

Commençons pas les poils qui forment des boutons:

Souvent, après avoir été se faire épiler, surtout au niveau du maillot, on se retrouve avec de petits boutons rouges et/ou des poils incarnés formant un bouton.

Voici une astuce que des clientes utilisaient et qui fonctionne, il faut prendre de l'Hexomédine et, à l'aide de cotons tige ( il faut changer à chaque fois de coton tige afin de ne pas retremper celui utiliser dans le produit ), que vous trempé dans le produit, tamponner le bouton, le faire plus jours le temps que cela aide à faire sortir le poil.

Voici comment se présente l'Hexomédine: 

Vous pouvez également faire de léger gommage et hydrater votre peau.

 

Pour les jambes :

Il est conseillé de faire régulièrement des gommages, le mieux, est d'utiliser un gommage au sel de la mer morte qui est efficace et rends la peau douce.

Pas besoin de frotter fort car cela agressera votre peau et pour se protéger, elle va s'épaissir et le poil aura du mal à sortir, ensuit soit vous hydratez soit vous nourrissez votre peau.

Si vous avez beaucoup de poils sous peau, je vous conseil le savon noir à utiliser avec un gant KESSA qui est spécialement fait pour cette utilisation.

Le gant KESSA:

 

 

 

Vous pouvez trouver ce gant sur Aromazone par exemple.

Ce gant fait parti des rituels beauté du Maroc, il s'utilise mouillé avec du savon noir uniquement, ne pas mettre un autre produit dessus ( j'ai appris son utilisation en formation auprès d'une Marocaine, elle m'a bien expliqué son utilisation ).

Le savon noir:

 

 

Le savon noir se présente en pot, il est normalement semi liquide. Il suffit d'en prendre un petite quantité sur le gant puis de se masser avec. L'effet gommant est réalisé avec le gant, pas besoin d'appuyer pour que cela soit efficace. Utilisé sous la douche, sous l'eau chaude, c'est encore plus efficace.

Vous pouvez également en trouver sur Aromazone.

Voilà pour ces petites astuces, j'espère que cela vous sera utile et que vous essaierai, n'hésitez pas à me donner votre avis.

Bonne journée

Commenter cet article

carfax 07/11/2019 08:01

bonjour, comment vas tu? je fais un gommage environ une fois par semaine. ça fait vraiment du bien à la peau. passe un bon jeudi et à bientôt!

Séve beaute 08/11/2019 11:53

coucou miss
Cela prépare bien la peau à l'hydratation, la peau est douce après
bisou, bonne journée

Avis Medespoir 31/07/2019 09:36

Un très bon article , merci !

Séve beaute 31/07/2019 15:38

Merci beaucoup
biz

Flor Bela 24/07/2019 19:43

Hello ma belle, merci pour ces conseils, je fais des gommages régulièrement et du coup j'en ai très peu (quand ça m'arrive c'est au niveau des aisselles) gros bisous

Séve beaute 26/07/2019 16:07

coucou miss
C'est avec plaisir. Au niveau des aisselles c'est gênant, ça a tendance à gratter
bisou

Meili 23/07/2019 20:14

ce sont des conseils intéressants, je mets toujours une crème hydratante après l'épilation des jambes, biz

Séve beaute 26/07/2019 16:06

coucou
Oui, l'hydratation est importante.
bise