Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Mincir et Perdre du poids après 40 ans: je teste les produits Modère....

24 Septembre 2018, 13:51pm

Publié par Séve beaute

Mincir et Perdre du poids après 40 ans: je teste les produits Modère....

Bienvenue

Mincir et perdre du poids, voilà un sujet qui est d'actualité toute l'année, nous voulons nous sentir bien dans notre corps, bien dans nos vêtements, pouvoir porter de jolies tenues mais, hélas, nous n'avons pas toutes la silhouette ni le poids que nous aimerions.

Le marché de la minceur et des régimes est vaste, il y a énormément de choix, des régimes, des produits à appliquer sur le corps, des compléments alimentaires à prendre etc.

Personnellement, j'ai décidé de parler minceur et perte de poids après quarante ans. Pourquoi? 

Simplement parce que j'ai plus de quarante ans, que passé cet age, le corps change, nous éliminons différemment, il devient plus difficile d'éliminer les toxines, de perdre du poids.

Ayant besoin de perdre quelques kilo et de m'affiner ( pour mes soucis de dos, il faut vraiment faire attention ), j'ai cherché quoi faire, j'ai regardé sur le net pour voir ce que je pourrai faire ( ne voulant pas de régime draconien, pas de grosses contraintes ).

J'ai donc choisie de me pencher sur les produits Modère, je pense que vous en avez entendu parler, sur facebook beaucoup de personnes travaillent pour cette société et on voit beaucoup de groupes se former car , ce sont des produits qui ne se trouvent que sur internet ( je reviendrai plus tard, dans un autre article sur la société ).

Vous pouvez voir des photos avant/après, des résultats après des cures etc. 

J'ai pris le temps de bien me renseigner, j'ai lu pas mal d'articles, regardé les avis et j'ai pesé le pour et le contre avant de prendre contacte avec une représentante de la marque.

Je vais vous présenter les produits achetés et vous parler de ma première semaine de cure.

Premier contact avec la conseillère:

J'ai pris contacte avec une personne que je suis sur facebook ainsi que sur youtube ( car elle a une chaine ), j'ai demandé des renseignements sur les tarifs et les produits proposés.

J'ai de suite accroché avec elle car elle m'a posé des questions sur ma santé, si je prenais des médicaments, elle a bien pris en compte mon mode de vie et mon  budget , très très important le budget.

Suite à cela, elle m'a parlé d'une cure comprenant trois produits et une cure contenant deux produits. J'ai choisi de prendre une cure contenant deux produits pour une cure Détox de un mois.

Sachez que la conseillère est disponible pour tout renseignements et qu'elle fait un bilan toutes les semaines, c'est un bon suivi.

J'ai choisi les produits selon mes besoins afin que cela soit bien adapté, voici ma cure.

Ma cure détox :

Voici les deux produits que j'ai pris, dans la cure Détox vous avez toujours le Mineral Solution puis vous choisissez le second selon ce que recherchez.

Mineral Solution:

​​​​​​​C'est une solution à prendre à jeun le matin, il faut un bouchon et demi, à prendre seul ou dans un jus de fruit. Cela sent légèrement le jus de pruneaux ( c'est mon impression ).

Il est à base de minéraux, de vitamines B, d'acides aminés et d'extraits de fruits ( convient aux personnes végétariennes ).

Il apporte de l'énergie, améliore le sommeil, diminues les grignotages et il est détoxifiant.

Hawaïan Noni:

 Comme pour le Mineral Solution, il faut prendre un bouchon et demi à jeun le matin, seul ou dans du jus de fruits.

C'est pareil, je trouve qu'il sent un peu le jus de pruneaux.

Il est à base Noni qui est un fruit qui pousse dans les sols volcaniques riches en minéraux, à Hawaï, c'est le fruit préféré de la population. Il contient également du jus de pomme, un mélange de plusieurs autres fruits ainsi que du jus de légumes concentré.

Il est antioxydant, anti inflammatoire, draineur, il augmente le système immunitaire, améliore la digestion, réduit l'hypertension, aide à la perte de poids, réduits les addictions et est détoxifiant.

Mon avis sur les produits:

Cela fait une semaine que je prends ma cure Detox, et je suis contente, c'est un bon début.

Commençons par l'odeur, je ne trouve pas que cela sente mauvais ni bon, à l'ouverture j'ai pensé aux pruneaux puis je ne sens plus rien.

Pour le gout, je le prends dans du jus d'orange, je ne sens rien, il n'y a pas de changement de gout , je n'ai pas essayé seul.

C'est facile à prendre, rapide et j'avoue que je digère mieux, plus facilement.

Pour ce qui est des résultats sur une semaine voici ce que cela donne:

Poids: pas de changement;

Tour des cuisses: 59 cm lundi dernier et 58.5 cm ce lundi;

Le ventre ( mesure sous le nombril ): 92 cm lundi dernier et 87 cm ce lundi;

La taille ( mesure au dessus du nombril ): 86 cm lundi dernier et 83 cm ce lundi.

Je suis plutôt satisfaite, j'ai une jolie perte niveau centimètres, surtout au niveau du ventre et de la taille, je ne suis plus gonflé ni ballonnée ( pas très glam j'en conviens ).

​​​​​​​Sachant que je ne fais pas beaucoup de sport, un peu de marche ( je dois me remettre au vélo si j'y arrive ), je ne grignote pas et j'essaie de manger équilibré mais sans activité physique, on prends du poids et on élimine pas de la même façon que lorsque l'on bouge.

Je reviendrai à la fin de la cure pour vous dire ce qu'il en est, les résultats et si je suis contente.

​​​​​​​Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

cassagnes sylve 06/03/2019 05:55

conbien sa coute

Séve beaute 06/03/2019 15:11

bonjour
Cela coute dans les 65€ pour cette cure , il me semble.
bonne journée

Nina 17/10/2018 04:39

Coucou Séverine, je n'ai particulièrement ce soucis de maigrir en ce moment, mais ton article et ton expérience pourrait intéresser celles qui ont cette optique.
Bisous des îles

Séve beaute 20/10/2018 18:31

Il ne doit y avoir que 1 ou 2 de mes abonnées qui me lisent. C'est ainsi
bisou, bon weekend

Nina 17/10/2018 14:06

Tes articles intéressent les plus fidèles de ta communauté, mais je comprends ton ressenti.
Oui ça va je te remercie, Des bisous

Séve beaute 17/10/2018 11:27

coucou miss
Vu le nombre de commentaires et de vues, mon article intéresse pas grand monde. C'est pour cela que je n'écris plus vraiment, huit ans de blogs et je n'avance pas.
J'espère que ça va
bisou, bon mercredi

kat 29/09/2018 16:57

Coucou tu te doutes bien que je n'ai pas ce souci là hihi, je grossis même pas d'un poil et je cuisine pas mal: dis ma belle, quand tu viendras commenter, quand tu remplis nom, mail, machin verifie que tu mets bien le lien du site et non ton gravatar; suis obligée de venir récupérer ton lien sur insta hihi des bisous

Séve beaute 07/10/2018 15:55

coucou miss
J'ai vu oui, j'avais changé mais apparemment cela n'a pas enregistré, je ferai plus attention
bisou