Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La passion de la beauté

Huile de Bourrache et d'Onagre.....Les vertus et mon Avis....

11 Octobre 2017, 16:36pm

Publié par Séve beaute

Bienvenue

L'automne est une période où l'on a tendance à prendre plus de compléments alimentaires afin de bien se préparer à l'hiver.

Je vais vous parler de deux huiles, l'huile de bourrache et l'huile d'onagre sous forme de capsule pour un effet de l'intérieur.

Huile de bourrache et huile d'onagre:

Se sont des huiles qui peuvent agir sur le système hormonal pour les femmes, les problèmes de dermatoses, les problèmes articulaires, la sécheresse cutanée et en prévention cardio-vasculaire.

Les bienfaits de l'huile d'onagre:

L'onagre provient des graines d' une fleur provenant d'Amérique Latine, elle est utile pour les peaux fatiguées, les acides gras essentiels de la peau, pour les peaux sèches, contre les bouffées de chaleur lors de la ménopause, pour calmer les douleurs menstruelles.

Les bienfaits de l'huile de bourrache:

L'huile de bourrache provient des graines dune fleur d'Afrique du Nord, elle a les même propriétés que l'huile d'onagre avec en plus une action sur les dermatoses ( eczéma, psoriasis etc ).

Les deux huiles sont également utilisées ensemble pour une meilleure action de leur vertus mais également sur la flore vaginale surtout pour les femmes souhaitant avoir un enfant, surtout à partir de 40 ans, cela aide à favoriser la flore vaginale.

Comment prendre ces huiles?

Sous forme de capsule pour une meilleur action de l'intérieur, il suffit de prendre une capsule par jour ou pour une action externe, il suffit de percer la capsule et d'appliquer l'huile sur la peau.

Mon avis sur l'huile de bourrache et d'onagre:

Cela fait un mois que je prends ces huiles pour ma peau et mes cheveux, plus particulièrement pour mon problème d'eczéma.

Je peux dire que je n'ai pas eu une seule plaque d'eczéma, très peu de démangeaisons et ma peau est plus nourrit.

Je suis plus que ravie de ces huiles, le résultat que je recherchais est là. Ce sont de très bonnes huiles.

Je recommande vraiment ces huiles.

Bonne soirée.

Commenter cet article

Nina 12/10/2017 09:34

Coucou Séverine, tu vas bien ma belle? C'est vrai qu'au début de la période hivernale, il faut prendre des compléments pour se donner un coup de boost pour affronter l'hiver sans les petits bobos etc.... Je ne connaissais pas ce produit, j'avoue que notre hiver à La Réunion, n'est pas très froid, donc je n'y prête pas trop attention . Merci pour ta revue,

Séve beaute 13/10/2017 07:47

coucou miss
C'est avec plaisir. Dans l'année j'essaie de faire une cure de magnésium marin c'est bon pour la santé
Bisou bonne journée